Mentions légales

PDFImprimerEnvoyer

Vous êtes actuellement connecté au site Web officiel du magazine d'art contemporain performArts.
N° Siren 53323629500010

Afin de profiter au mieux de votre visite, nous vous recommandons d'utiliser une résolution d'écran de 1024 par 768 pixels.

Hébergeur
Le site de PerformArts est hébergé chez Hosteur
SARL HOSTEUR 2 avenue des déportés, 13100 Aix en Provence France
Tél. : 0899 690 019

Editeur
Association ARTEP, Art, Evénement, Publication
6 rue du docteur Jacques Guidoni
06000 Nice France
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Ce site a été conçu et développé par Mlle Chloé Tanach, webmestre, directrice artistique du magazine.

Tél : +33 (0)4 97 12 12 97
Fax : +33 (0)4 97 12 12 90
Site web : http://www.performarts.net

CPPAP ; 1014 W 91580

Données Personnelles
" Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu "
" Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers "
" Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non prévues "

Loi informatique, fichiers et libertés
Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à l'article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée.

Les utilisateurs du site sont tenus de respecter les dispositions de la loi informatique, fichiers et libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes. Au titre de l'article 34 de ladite loi, les utilisateurs disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant. Pour l'exercer, vous pouvez vous adresser directement par mail au webmestre.

Les informations que nous sommes amenées à recueillir proviennent :
du formulaire principal de contact et de l'enregistrement volontaire de vos nom, prénom et adresse e-mail, afin que nous puissions donner une réponse à votre message,
des différents modules de contact vous permettant d'adresser directement un e-mail à un service du magazine.
du formulaire d'inscription à la newsletter du site récoltant votre adresse e-mail.
Dans ces deux premiers cas, votre adresse e-mail et vos coordonnées ne nous serviront qu'à vous donner une réponse et seront détruites à terme. En ce qui concerne la newsletter, votre adresse e-mail peut être supprimée de notre liste sur simple demande par mail au webmestre ou via le lien prévu à cet effet sur ladite newsletter.

Limitation de la responsabilité
Le magazine ne garantit ni les résultats, ni les performances des produits basés sur les informations qui sont fournies sur ce serveur. Ces éléments et informations sont fournis "en l'état" et sans garantie d'aucune sorte. Il ne garantit pas que les fonctions contenues dans ces éléments s'exécutent sans interruption et sans erreur, ni que leurs défauts seront corrigés.Ni le magazine, ni ses collaborateurs ne pourront être tenus pour responsables de tout dommage direct et/ou indirect en ce y compris notamment les pertes de profit, de clientèle, de données ou de toute autre perte de biens incorporels (et ce, même si le site du magazine a pu être informé de la potentialité d'un tel dommage) pouvant survenir de l'utilisation ou au contraire de l'impossibilité d'utiliser les services proposés par le site.

Droit d'auteur - Copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du magazine. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
gratuité de la diffusion,
respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d'aucune sorte,
citation claire et lisible de la source sous la forme suivante - par exemple - : « ce document provient du site Internet performarts.net. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». L'adresse Internet du site du magazine doit impérativement figurer dans la référence.
Pour d'autres utilisations, veuillez contacter le webmestre.

Le magazine est titulaire des noms de domaines performarts et performarts.net ainsi que des différentes représentations graphiques afférentes, qui sont des marques déposées, propriété exclusive. Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

Documents et textes

Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l'objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d'en vérifier la validité. Les documents diffusés en version électronique sur ce site ont fait l'objet de nombreuses relectures de notre part mais peuvent encore contenir des erreurs. Si vous en constatez, n'hésitez pas à nous le faire savoir en contactant le webmestre. Nous procéderons immédiatement aux rectifications correspondantes. Les textes diffusés peuvent, par ailleurs, avoir fait l'objet de mise à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance.

Anti-virus
Certains dangers sont inhérents au téléchargement de tout fichier sur Internet et l'utilisateur est mis en garde quant à la nécessité de prendre en compte les risques potentiels (toute infection par virus d'ordinateur, tout bogue, tout ralentissement, etc ...) avant de procéder au téléchargement de tout fichier. L'utilisateur a, à lui seul, la responsabilité d'assurer la protection et la sauvegarde des données et de l'équipement utilisés en relation avec un logiciel. Le magazine ne sera pas tenu pour responsable de tout dommage subi du fait de l'utilisation ou du fonctionnement d'un fichier. Nous vous conseillons de télécharger un Anti-Virus avant tout téléchargement.

Liens hypertextes
Le site performArts est susceptible de renvoyer à d'autres sites Internet au moyen de liens hypertextes, Le magazine ne saurait être tenu pour responsable directement ou indirectement du contenu de ces sites. Toute personne désireuse d'effectuer un lien hypertexte à partir du présent site est tenue d'en demander l'autorisation au webmestre. Aucune copie (mirroring) du site, c'est-à-dire une mise en ligne à une autre URL, n'est autorisée.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre site, l'équipe du magazine bi-média performArts vous souhaite une très bonne visite.