La Sagesse des Abeilles

PDFImprimerEnvoyer

En septembre 2012, La Sagesse des Abeilles sera présentée au festival Les Escales Improbables à Montréal, en collaboration avec l’Usine C. Ce ne sera pas la première fois que Jean Lambert-Wild se présentera au festival québécois ; il a en effet fait découvrir au public outre Atlantique ses Calentures en 2006.

Depuis neuf ans, le festival international des arts sans frontières présente une programmation éclectique et des œuvres singulières qui prennent le parti de présenter des créations d’artistes venus de tous horizons. Musique, théâtre, danse, Siestes Musicales, arts visuels, performances... Les disciplines se croisent et se mélangent pour des spectacles déroutants, proposés par 83 artistes, qui invitent à une déambulation rêveuse hors des sentiers battus, au-delà des frontières artistiques et géographiques. Cette année, du 2 au 15 septembre, trois escales dans trois lieux de Montréal : les Escales de Jour sur les Quais du Vieux Port, les Escales de Ville au Quartier des Spectacles et les Escales de Nuit à l’Usine C. L’invitation à la promenade et à la dérive poétique que les EIM proposent sera plus que jamais au cœur de sa 9e édition ! Prendre des chemins à côté, flâner sans souci d’efficacité, regarder son environnement autrement ; déplacer son angle de vue : quoi de mieux pour laisser vaguer son imaginaire en plein cœur de Montréal? Dévoilement de la programmation du festival le 15 juillet sur le site Internet :

 

www.escalesimprobables.com - Contact : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Valery Poulet